Rachel COLLOMB
50 ans (ancienne Marseillaise)
Conseillère en immobilier depuis juin 2024
Secteur Guillestre (agence d’Embrun)
« Sans volonté, on reste au pied de la montagne »
Ce qui motive le plus Rachel, c’est faire aboutir le projet immobilier de ses clients : « Un challenge pour eux comme pour moi, pour lequel on attend tous des résultats ». Avec Rachel, votre (futur) bien est entre les mains d’une experte du Guillestrois, doublée d’une pro de la décoration intérieure (certaines de ses réalisations ont abouti dans les magazines). Pratique lorsqu’il faut miser sur le home staging pour faciliter la vente ou aider l’acquéreur à se projeter.
Ses atouts
- « Œil déco », souci du détail
- Empathique et bienveillante
- Persévérante
Un hobby ?
Ce qui fait marcher les jambes (randonnée) et les mains (rénovation de meubles, macramé, tricot…). Entre deux bons moments en famille.
Parcours pro
- BEP « Orthoprothésiste »
- 8 ans comme responsable de rayon dans la grande distribution
- 2 ans dans le commerce
- Ancienne chef d’entreprise (conciergerie de chalets haut de gamme à Vars)
- Bénévole dans une association de lutte contre le cancer
Pourquoi l’immobilier chez Stéphane Plaza Gap ?
« Pendant 20 ans, j’ai aidé les gens à trouver et composer le chalet de leur rêve. Bifurquer un jour vers l’immobilier était logique ; et puis j’en ai toujours eu envie. » Pour autant, l’agence Plaza Gap ne doit rien au hasard. « Camille recherchait un profil atypique, moi je regardais beaucoup la fameuse “Maison rouge” et son dirigeant dont tout le monde salue les qualités. Et je me disais : si je deviens agent immobilier, je veux que ce soit sous cette enseigne. »